Quoi de neuf dans le sud ?

Publié le par Stella J.

...Eh bien comme dans tout quotidien, à la fois rien mais beaucoup !
Là levée à 7h mais fraîche comme une rose et prête pour la journée.



J'écris pas mal, on sort, je m'occupe des chiens - J'ai fait stériliser Bella qui a eu droit à sa belle collerette en plastique pour ne pas se gratter et défaire les points- et ce matin j'emmène Pizzi pour 9h pour la même raison !
La petite cat-family du barbecue se porte bien ! la mère fait toujours "psssch" quand j'arrive pour donner à manger ou caresser ses petits mais c'est vraiment juste pour faire genre car elle ne s'échappe même plus. Elle feule vraiment histoire de s'la jouer mère effarouchée mais elle est cool.

Ce soir, Dani rentre de Rome et va directement à Lecce où moi je le rejoindrai après avoir récupéré Muriel et Steph pour une belle soirée à la Svolta. Le resto-pub de nos potes milanais organise une soirée aux couleurs de la France avec quelques plats "ben d'che nous" (que même qu'ils ont voulu la recette de la tartiflette de papa et qu'ils vont l'appeler simplement "la tartiflette de Jacques"!) et puis la littérature est à l'honneur avec lectures de textes et poésies et une invitée de marque y sera présente : l'actrice Carla Guido qui est aussi la directrice artistique du théâtre Paisiello. Je suis ravie !

Aujourd'hui le soleil sourit, tout content de lui, et je crois que je vais prendre mon bouquin sous mon aisselle moite et filer à la plage cet après-midi !

Je vous embrasse bien fort

Votre Stell

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article