cadeau

Publié le par Stella J.

Voilà, encore quelques retouches et j'ai fini.

J'ai fait cette petite toile pour l'anniversaire de mariage des grands-parents de Dani.

C'est sensé représenter des pêches -symbole de longévité, d'éternité-

 

P1020027

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Eh! Je savais pas que tu peignais! C'est magnifique! Je suppose que ça a été apprécié...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Top ma Stel! Je me souviens que tu m'avais évoqué ce tableau"raté". Et bien, fais moi signe quand il sera réussi car je crois que ça va déchirer!!!Non, vraiment, continue.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça pinaille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo !!! c'est sur c'est dans les genes!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais c'est magnifique ! Ce doit être dans les gênes ! et je me sens fier !<br /> <br /> <br />
Répondre