Stockholm

Notre petit séjour en Suède s'est bien passé ! Le voyage a été très fastidieux mais on est arrivés à bon port... En effet, nous sommes partis du Salento en voiture, on a fait une halte romaine puis on a repris la voiture jusqu'à Bergame. Notre vol partait...

Bonjour à vous tous ! Un petit message avant de nous envoler pour la Suède pour le mariage de Kajsa ! Je serai absente une semaine mais je reviendrai avec de jolies photos promis ! On part dans une heure en voiture jusqu'à Rome pour y faire une escale...

On s'est fait un beau spectacle avec Muriel et Stéphane à l'opéra de Lecce qui est superbe. On a regardé une oeuvre de Donizetti et un magnifique ballet de danse.

Nous sommes allées manger le dimanche midi dans un restau très sympa tenu par 2 frères -dont un des deux que nous avions rencontré la veille-. Bien que couchées tard nous avions encore pas mal d'énérgie pour papoter à table et se ballader encore un peu...

Belle journée sur la ville le samedi en se levant. On a pris le ptit déj et on a commencé à s'organiser en douce pour emmener Kajsa dans un joli spa du centre. On a savouré les beautés de cette ville tout en se rendant à l'Acanto (le spa). Ce spa était...

Après 6h de route, me voilà enfin à Rome direction l'aéroport de Fiumicino où arrivaient Kajsa et Josefin... En effet, l'enterrement de vie de jeune fille de Kajsa s'est déroulé à Rome, lieu de retrouvailles idéal pour qui arrivait de Lyon (Oliv), de...