chien, cuisine et compagnie

Publié le par Stella J.

Nous avons donc emmené Pizzi chez la véto (une femme super intéressante avec laquelle j'accroche bien) qui est venue expressément pour nous. Elle nous a dit qu'on avait bien fait de faire cette attelle en atendant car j'avais ainsi permis de réduire la douleur. Après une analyse -douloureuse- pour la petite chienne, elle nous apprend qu'il n'y a pas de fracture (ce qui paraît incroyable vu le poids qu'elle a eu sur la queue !) ! en effet, les tous jeunes petits cartilages sont encore assz souples et "mous" pour ne pas se casser. OUF !!! quel soulagement ! Sinon, si la queue avait été cassée, elle aurait certainement été obligée d'amputer le bout de queue endommagé...
Mais Pizzi est une guerrière !
La guerrière a quand même eu droit a une belle piqure de cortisone pour la douleur et nous, on doit lui passer un gel plusieurs fois par jour. Mais ça va !



Sinon,ben moi, pendant que mon homme montait des meubles (un petit bureau et un meuble de sdb fraîchement acquis), je me suis mise à la cusine ! Eh oui, ce soir nous avons 18 personnes chez nous !!! On a invité la famille d'Alessandro, des personnes adorables, et des amis de Dani qui viennent nous animer la petite fête avec les tambourins et surtout la voix de Donato, pour un spectacle improvisé de PIZZICA ! ça va être très sympa ! en plus il fait un temps superbe, si la soirée n'est pas trop fraîche, on pourra même se mettre tous dehors pour manger.
J'ai donc fait ma parfaite italienne du sud en passant une aprèm entière à préparer plein de bonnes choses... et c'est pas fini car je dois continuer encore aujourd'hui ! mais j'avais bien envie de m'essayer à quelques recettes un peu plus complexes que d'hab...



Hier soir, on s'est passé une petite soirée en love love à Lecce, au resto-bar d'un ami de Danilo et c'était très agréable ! Dommage, je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photo... Ce resto est vraiment beau, sous les voûtes, décoré sobrement sur le thème de la musique. D'ailleurs il y avait un concert de jazz.

Voilà pour hier ! Je vous dirai comment s'est passée notre petite fête de ce soir et si j'ai pas trop foiré mes plats ! Maïté au combat !

Tantissimi baci a tutti !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ciao Tsoro, avec une belle et grande cuisine comme ça et de bons produits du Sud impossible de rater tes mets!! Moi j'en confiance en toi!! 6 la perfetta mamma italiana adesso! ;) Troppo carino<br /> Pizzi!! Baci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mon Céd pour ton soutien !<br /> <br /> <br />