Queue qui frétille, queue qui vrille

Publié le par Stella J.


Hier soir, en rentrant de Bari avec Dani, on a été accueillis par une Pizzi fort contente de nous retrouver !
Après un petit moment de jeux, tout en déballant les courses, Dani s'est assis... sur la chaise... qui était... sur la queue du chien ! Elle a crié de douleur  mais Dani n'a pas compris tout de suite qu'un bout de la queue était sous le pied de chaise (il a pensé qu'il lui avait marché dessus), du coup il ne s'est pas enlevé tout de suite... Je vous laisse imaginer la douleur de Pizzi...!
Je lui ai fait une attèlle de fortune avec un bout de règle en bois car je pense qu'il y a fracture (heureusement pas à la base de la queue, ce qui aurait été bien plus délicat à soigner) et j'espère vivement que la véto pourra nous prendre aujourd'hui pour estimer l'ampleur du mal...
Pauvre petite Pizzi ! Mais elle va se remettre vite j'en suis sûre.

Bisous à vous tous !




Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais ne serait elle pas en train de dépiauter le carton comme le faisait pearlinounette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh si ! comme notre pearly ! Fan des cartons !<br /> <br /> <br />
S
<br /> bichette !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> povre chien!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre