Une autre soirée avec Concetta et Claudio

Publié le par Stella J.


Nous nous sommes fait une soirée bien sympa avec notre couple d'amis leccese. Concetta m'avait appelée pour m'inviter à l'inauguration d'un resto superbe avec jardin intérieur en plein centre de Lecce. Nous avons bien mangé, bien bu et bien ri !
 Nous avons ensuite poursuivi notre soirée à "La svolta", le resto-pub de Francesco, le pote de Danilo où il y'avait un petit concert de musique brésilienne. Je vous glisse quelques photos :




Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Stel, enfin je prends le temps de visiter ta nouvelle vie, tu as l'air parfaitement bien installée et surtout très heureuse. Ta petite chienne me fait beaucoup penser à celle que nous avions<br /> avant elle est adorable.<br /> Je t'embrasse très très fort<br /> Jaja<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous avez bien raison de vous faire plaisir et de passer des soirées qui semblent extras !<br /> Si les femmes n'avaient pas si souvent la clope au doigt.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fait frisquet ! tout ça pour cloper ! ah ah ah vive l'été !!!<br /> <br /> <br />
Répondre