Soirée romaine

Publié le par Stella J.


Avant de partir destination Milan et Lyon, on a passé la soirée et la nuit à Rome afin de profiter du voyage pour voir des amis de danilo et surtout Kajsa ! qui était à Rome pour une réunion de son ONG.
J'ai donc commencé ma soirée avec Dani le Milanais, Federico le romain et Gius l'espagnol... et Kajsa la suédoise nous a rejoints plus tard !
On a pris ensuite la voiture tous ensemble avec la mythique chanson de Umberto Tozzi à fond :
"TI AAAMO, io sono
Ti amo, in fondo un uomo
che non ha freddo nel cuore,
nel letto comando io."

et après avoir traversé les beautés de Rome by night, on est s'est posés en terrasse pas loin de la Piazza Navona pour un bon rhum ponctué par les rires sonores des mecs et le blablablabla de Kaj et moi. Faut dire aussi que ça faisait plus d'un an que je n'avais pas revu Kajsa et on a donc récupéré un peu le temps perdu !

Ensuite on a raccompagné Kaj à son h^otel et nous le n^otre... Je la revois en janvier, toujours à Rome, pour son enterrement de vie de jeune fille et ensuite pour son mariage en fèvrier, en Suède.

Bisous à tous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article