Notre réveillon salentino

Publié le par Stella J.

P1010223-B.jpg


Bien qu'on soit restés dans le Salento pour noël, on s'est quand même concocté un bon petit repas. Simple mais délicieux ! et le tout accompagné d'un bon prosecco pétillant et d'un vin fin. Le père noël m'a apporté un parfum et un ensemble de lingerie... il est coquin ce père noël quand même !

Et j'en profite pour envoyer tous mes voeux à tous ceux que je n'ai pas eus directement comme Oliv, Juju, Kajsa,Laeti, Aud, Saussé, Marie, Céd, Eddy, Ilaria et ses parents, Isabelle, Jaja, Juliette, Linda, Myrtille, Pamela, Katy, Petra, ... voilà je crois... Tous les autres je les ai eus par sms ou mail ou tel !


P1010209-B.jpgLa table avec déco maison

P1010221-B.jpgOn croirait que mon visage souffre d'un excès de sébum mais non, c'est juste le reflet des bougies !

Et découvrez mes fameuses tartelettes saumon-fenouil qui n'ont pas fait un pli !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes quiches individuelles ont l'air très appétissantes ! j'ai faim et j'en salive mais hélas, il me reste que du saumon, du foie gras et des abricots ( soit dit en passant, j'apprécierais les<br /> abricots à leur juste valeur : 6 abricots = 7 euros, promis je vais les savourer !)<br /> Je vais peut être faire des pâtes, ce sera plus italien. tata bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle superbe perle qui orne ton décolleté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es trop belle ma soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre