La Saint Sylvestre

Publié le par Stella J.





Pablo et Sophie sont arrivés de Belgique hier après-midi passer une semaine chez nous. On va même en profiter pr partir visiter Pompeï avant que je parte à Rome prendre mon avion  pour Lyon. ça va être une semaine bien occupée.

Ce soir on reçoit une dizaine de personnes à la maiz, du coup je vais être bien bookée et je ne pourrai pas m'isoler devant skype, alors j'en profite maintenant pour envoyer tous mes voeux de bonheur aux personnes que j'aime en attendant de les avoir directement !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Jaja pour tes visites et tes gentils com !<br /> Bonne année à toi, Marc et Sachounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours rien de neuf ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous vous souhaitons une très bonne année 2010, le bonheur (enfin vu les photos et les commentaires, tu baigne dedans) l'amour (idem) et le reste forcément est bon. Je souhaite de tout coeur vous<br /> voir et qui sait peut être que 2010 sera l'occasion de mon premier voyage italien et je t'assure que nous viendrons vous voir. GROS GROS BISOUS a vous deux et caresses aux chiens<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente année 2010 remplie de santé, bonheur et réussite ! sand<br /> <br /> <br />
Répondre