Ecrire... écrire... écrire...

Publié le par Stella J.

Non non je ne fais pas juste la domestique à la maison... !

J'ai quand même bien mieux que ça sous mon tablier : l'Ecriture ! car comme beaucoup savent déjà, je me lance enfin !

Eh ben ,c 'est bien beau de vouloir se la jouer écrivain mais... c'est chaud ! mais en même temps follement stimulant !

Alors ça y'est : mon planning de travail : de 9h à 12h ! Hier j'ai été super productive.
 Je suis sur le squelette mais une fois débarrassée du discours mental, le discours articulé arrive tout doux... et mes personnages prennent chair... C'est très excitant !
Je ne vous en dis pas plus "per scaramanzia" comme on dit en italien (une forme de superstition à la con) mais je vous dirai comment j'avance et ce que j'arrive à pondre -car il s'agit réellement d'une "ponte", une sorte de grossesse intellectuelle- !

A bientôt !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ponte ??? ce terme me dit quelque chose .....<br /> au fait, tu écris en français ou en italien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c sur koi tonlivre?<br /> <br /> <br />
Répondre