Porto Selvaggio

Publié le par Stella J.


Hier nous sommes allés passer la fin de matinée à Porto Selvaggio. On a bien profité de la mer.
C'est vraiment un coin super ! On peut se ballader dans la pinède, monter jusqu'au château, se poser sur les rochers dans des petites criques où l'eau est limpide... vraiment à découvrir... J'ai emmené Dani en scooter, pour l'essayer et ma foi, il ira très bien, on ne peut pas dépasser les 60 !! sans casques... cheveux au vent !

L'après-midi a été nuageux alors je me suis mise à trier tout un tas de paperasse pendant que la mère de Dani...repassait ! Dani et son père eux étaient partis voir un marchand de tissus pour je ne sais quel petit projet business de Danilo... affaire à suivre.

Le soir, on a mangé tranquille ensemble. Je voulais préparer un bon p'tit plat mais la belle-mère a tenu à faire elle-même le plat qu'elle vait prévu donc, ben j'ai fait l'invitée...

Aujourd'hui je refais mon CV pour ma recherche de boulot. Journée tranquille.

Je vous glisse l'album de Porto Selvaggio !

Grosses bises à tous !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> I ricci di Porto Selvaggio sono troppo buoni ! Da mangiare i piedi nell'acqua.<br /> <br /> <br />
Répondre