1ère photo de la casa

Publié le par StellaJ.

    Alors, me voilà toute guillerette en train d'ouvrir le portail de notre maison... Une bien jolie maison blanche avec un olivier et un citronnier trônant fièrement au milieu de la cour.
Apparemment les photos que je voulais mettre sont bien trop lourdes pr être téléchargées... Je vais trouver une solution pour vous les montrer coûte que coûte ! Je tiens à vous faire visiter !




En passant le portail, la cour se dévoile. Au fond de cette photo se trouvent la belle tonnelle de jasmin et le barbecue... sur la droite non visible de cette photo, au 1er plan, il y le fameux olivier et le citronnier. Et face à l'olivier il y a le porche et la porte d'entrée de la maison.
C'est une maison très claire où on s'est sentis tout de suite bien en y entrant. Elle se présente sur 2 étages avec des  petites terrasses qui dominent la cour. Si j'arrive à insérer les photos, vous verrez que le toit n'est pas comme "chez nous", c'est-à-dire que c'est un toît tout plat !

Lorsque nous étions à Rome avec Dani, pendant que lui travaillait moi j'ai passé une bonne partie des journées à chercher, fouiller internet de fond en comble pr dégoter les maisons ou les appartement à visiter lors de notre semaine suivante à Lecce.
Mais en fait, le destin avoulu que les démarches soient bien plus simples que ça car en l'espace d'1 jour 1/2, par le biais de la famille d'un ami proche de Danilo, notre maison nous tendait déjà les bras ! toute belle et accueillant à 5 minutes à pieds de la mer... et quelle mer !
Je ne désespère pas de vous montrer les quelques photos prises car j'ai déjà la solution à mon problème : papa !
A plus tard donc !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu t'installes avec Danilo, toutes mes félicitations ! Mais, où est Danilo ? tu le caches ?
Répondre